COMPACTAGE SOLS ET ENROBES

Pilonneuses, plaques vibrantes, rouleaux compacteurs, le compactage est essentiel dans les travaux de terrassement et de construction des routes.

Pour chaque chantier, il est nécessaire de choisir quel compacteur est le mieux adapté pour répondre aux exigences de compactage, de manière rentable.

Pilonneuses, plaques vibrantes, rouleaux compacteurs, le choix s’effectuera en fonction de la nature du chantier.

  • La pilonneuse, s’utilise sur tous types de sols : sable, gravier, enrobés bitumeux, etc… Utilisation courante pour compacter les sols et les enrobés, finaliser la construction de tranchées, de canalisations, de fossés, de canaux et les travaux de réfection sur asphalte.
  • La plaque vibrante, (ou dameuse vibrante) pour compacter les allées, le long des murs, les tranchées, les fonds de fouille ou les terrains de pétanque, consolider la pose de pavés autobloquants, réaliser l’aménagement de jardins, préparer les sols pour la pose de gazon synthétique, réparer et finaliser les surfaces asphaltées ou enrobées et plus généralement pour les travaux de VRD, d’horticultures et les travaux de voiries, de chemins et de trottoirs
  • Le  rouleau vibrant, pour les travaux neufs et de maintenance sur les petits et moyens chantiers, parkings, pistes piétonnes et cyclables, terrains de jeu et de sport ainsi que les travaux de raccordement dans la construction des routes.

En tenant compte des différents types de matériaux et des conditions de chantier, nous vous conseillons pour choisir parmi une large gamme de compacteurs, le modèle le plus adapté à vos besoins et à votre budget.

Voici les 6 résultats

Voici les 6 résultats